Les 25 choses à faire avant mes 25 ans.

Dimanche 1er juin, c’est mon anniversaire. Pas d’excuse donc pour ceux qui oublieront.

Bientôt 24 ans et tout un tas de choses à faire avant mes 25 ans.

Ready?

Faire un triathlon. Aller à Disney Wolrd. Faire le grand écart. Vivre pieds nus au moins une semaine & passer au moins autant de temps sans internet ni téléphone. Assister à un concert de Macklemore. Faire un paintball. Regarder tous les Matrix, tous les Star Wars, Orange mécanique et Pulp Fiction sans m’endormir. Je sais beaucoup vont renier notre amitié après lecture de ces titres de film. Aller à Cargèse sur les traces des Frimigacci. Avoir mon permis. Faire de la plongée et nager avec des baleines et/ou des dauphins. Dire une fois par jour à quelqu’un que j’aime que je l’aime. Obtenir un diplôme. Nager au moins 130km, manger minimum 432 sushis et avoir au moins 365 orgasmes. Poser sur un avion. Faire une course de type Frappadingue, Color Run ou Mud Day. Aller à un gros festival électro. Retourner à Saintes. Faire un show de cheerleading. Courir un semi-marathon. Tester la fish pédicure. Assister à un concert de chœurs d’enfants. Rouler en décapotable ou en moto sur la 66 Road. Voir un match de NHL & un match de NBA. Me tatouer de nouveau. M’acheter une très belle robe de couturier ou une paire de chaussures de dingue.

Rarement une chanson m’a fait autant d’effet que celle-ci. Et juste parce que ça me met en joie de réaliser tous ces projets, je partage avec vous la chanson qui me transporte dans le monde parallèle de la joie pure et intense.

Après avoir écrit ma liste, j’ai épluché celles qui sont courantes sur le net, je suis fière de vous annoncer qu’à priori les 3/4 des trucs qu’on doit faire avant nos 25 ou 30 ans ont déjà été barrés de ma liste depuis un moment. Et quand on ajoute RÉALISER SES RÊVES et qu’on peut dire: OUI, je l’ai fait, ça n’a pas de prix. J’ai piloté un avion seule et j’ai été publiée. Maintenant j’ai d’autres rêves mais difficilement réalisables avant mes 25 ans…

Trouver le père de mes enfants. Avoir des enfants. Ecrire un livre. Bosser pour une Start-up. Assister à une épreuve de JO. Entendre un petit chou m’appeler maman. Aller faire des câlins aux éléphants de Thaïlande. Organiser un événement sportif ou culturel. Annoncer au père que je suis enceinte. Découvrir que je suis enceinte. Passer au moins une semaine sur chaque continent. Être la petite fée qui apporte bonne humeur, lumière, bienveillance & confiance dans vos vies.

Et pour faire le plein de vitamines, avec La Chapelière on a un hymne de bonne humeur, devenu un art de vivre: L’Auto-Dance!

3

Ce que tu auto-sèmes, tu l’auto-récoltes
Et si tu t’auto-bloques, en fait, tu t’auto-ségrègues
Si tu te dis que c’est pas pour toi, tu t’auto-apartheid
Il faut parier sur soi, faire un auto-loto
Savoir s’écouter, se faire une auto-radio

7

Merci Roxane pour ce week-end à Antibes & pour ces gifs trop géniaux.

2 réflexions sur “Les 25 choses à faire avant mes 25 ans.

  1. Billet absolument parfait (au moins autant que les gifs) et je suis certaine que tu vas réaliser plein plein plein de ces choses et même beaucoup plus ! Tu en as tout le talent et l’énergie ! Go, go, go !

  2. Pingback: Le Sénégal: J-7! | La Fenotte

Laisser un commentaire

